DSC_0046.JPG

Parcours Artistique

Nathalie, la créatrice d'Athaline, Ongles et Merveilles est une artiste autodidacte qui a commencé par le dessin et la peinture il y a une trentaine d'années.

Au fil du temps, sa curiosité créatrice l'a poussée à explorer des matières aussi différentes que le verre avec le vitrail et la fusion, la soie, la porcelaine, le cuir ou encore les pierres fines.

Une réalisation un peu à part dans son parcours : sa collaboration avec la fondation du patrimoine de France et la création et la réalisation des 4 vitraux de la chapelle de la Manufacture Royale de Bains les Bains dont l'inauguration a eu lieu pour les journées du patrimoine en septembre 2012.

Des bouleversements importants dans sa vie privée l'ont amenée à déménager et se remettre en question.

Elle s'est  ainsi formée à la prothésie ongulaire qui lui offrait une autre dimension de création.

Aujourd'hui, son atelier est situé dans les Vosges, près de Mirecourt, à Bazoilles et Ménil.

En tant que fabricante professionnelle, elle aime tester les limites des matériaux et est fascinée par la façon de créer des objets uniques en ayant recours à des méthodes traditionnelles ou non.


Elle pense que le but de chaque projet est de créer des pièces uniques, belles et fonctionnelles afin de faire entrer l'art dans la vie quotidienne. Sa passion pour le design et la création émane par-dessus tout de son désir de donner vie à d'incroyables idées. Parcourez son Portfolio détaillé, afin de vous faire une meilleure idée de sa créativité protéiforme.

En cliquant sur le bouton, vous retrouverez ses créations proposées à la vente.

Pour venir sur place à la boutique, merci de réserver un créneau horaire en cliquant sur le bouton RESERVER.
En effet, la boutique n'est ouverte que sur rendez-vous afin de ne pas perturber les prstations réalisées sur les ongles des clientes.